• Bonjour tout le monde !

Voilà aujourd'hui ma première course à pied avec Versailles, sa s'est bien passé (même si un "athlète" me tape un peu sur les nerfs).

On a fait 30min de jogging cool dans la foret de Porchefontaine, puis 2 Blocks de 8x(20sec vite-40sec récup').

Le vélo de Lundi était cool aussi, même s'il m'a pas aidé a récupéré ... :D

En se moments de début d'année je suis un peu surcharger mais c'est vraiment bien de mêler sport et études, Je vais vous dévorer a la reprise des cross !

Ah et un dernier truc, je compte refaire mon image d'accueil avec des nouvelles photos du Duathlon

à très bientôt les amis ! dans l'eau, sur route, ou en foret, on y vas !!!

• Bonjour à tous !!

Voila ma reprise des compétition aujourd'hui avec le duathlon les-ventes-de-bourses ! Une exelante course dans l'ensemble, voici le compte rendu !

Je suis debout à 5h pour manger bien en avant de mon départ, et nous partons à 7h00.

Arrivée sur les lieux, des beaux vélos sont déjà la et même pour une petite compétition la pression monte un peu. L'échauffement fini et la fin de la présentation de course on se dirige vers l'arche de départ.

Au coup de sifflet, c'est partiiiii !!!! Je reste devant et mène la course pendant 6min avec le groupe des 5 premiers pendant un 6 minutes, à se moment un non licencier attaque et le groupe le suit mais pas moi. Suite à un faux virage collectif, le parcourt pédestre est couper et ne fait plus que 3km.

J'arrive à l'aire de transition en 7ème place, et prend le vélo pour une épreuve de contre la montre difficile ou je perd 3 places, doublé par des vélo de triathlon, mon vélo de 14kg n'y peu rien y faire. . .

Sur le parcourt un passage au ralenti avec une chicane sur 50m recouverte de gravillons, il va falloir y passer trois fois.

Je parviens en T2 en 10ème place et ayant filé un tour à 3 concourant, petite scène comique à l'arrivé en T2, je rattrape une coureuse qui part faire son dernier tour de vélo et tourne à gauche tendis que moi passe dans l'aire de transition à droite.

La deuxième transition se passe bien, mes chaussures était bien placé et je les met rapidement, avec la casquette bien sur ! je me relance avec mes chaussures orange lion, pas de problème ici j'ai un peu de mal a remettre du rythme mais les poursuivant sont loin loin derrière.

Je fini la dernière course à pied avec une bonne allure mais je suis fatigué d'un très gros vélo.

La ligne d'arriver en vue, j'ai plus l force de faire mon sprint habituel, je regarde derrière moi, personne, je passe la ligne d'arrivée en 10ème en levant les bras, je suis contant de moi !

Enfin voila pour aujourd'hui, demain mon premier tours en vélo avec le Lycée de Versailles. J'y vais avec mon maillot lion pour les apeurer ! A bientôt !

Les photos

Les résultats sont la !!!

6 Septembre, bonne reprise sur le duathlon des bourses !

• Bonjour à tous !

sa faisait bien longtemps non ? j'étais en vacances aussi

J'n profite pour dire MERCI a tous ceux qui on pédaler avec moi pendant les vacances (et ceux  qui pédaler pas aussi !)

enfin je suis prêts pour le duathlon du 6 septembre

Hello to the familly who I meat on the train, it put a smile on my face beeing able to speak a bit of English, I'm now ready for Versailles triathlon school and my duathlon on the 6.

A bientôt tout le monde !

Dano

• Bonjour à tous !

Aujourd'hui, 1h30 de vélo composé de la manière suivante :

30min d'échauffement

5 fois 1min recup' 1min

3min de récup'

32 minutes retour au calme et retour chez moi.

J'ai fais sa a moisson près de Freuneuse, ou il y a une belle route avec peu de voitures (et pas mal de cyclistes !).

à bientôt !

• Bonjour à tous ! ! !

Voilà, aujourd'hui a été le dernier entrainement club avec les lions triathlon :( mais bon je vais continuer de m'entraîner à fond, j'ai aussi déterminer ma prochaine compèt : le duathlon de la vente des bourses (DUA-S)

Je cherche encore des sponsors, si vous êtes interresé contactez moi danielcrowley.fr@gmail.com

Bisous à tous !

• Petit bonjour a tous !

Voila un peu de nouveau, je me sert de mes vacances d'été pour progresser et me remettre a niveau en préparation de mon année a Versailles.

J'ai beaucoup progresser en natation, j'ai bientôt de quoi être un poids important en triathlon !

toujours des progrès en  vélo avec mon entrainement au Vernon Cyclisme, de plus j'ai un nouveau VTT pour les compétition UNSS et cross, en plus des entrainement VTT de Versailles ! C'est un magnifique BH Spike, semi-rigide équipé de freins à disque hydraulique et pesant vers les 9kg avec des roues de 27,5.

Course à pied tout aussi bien que d'habitude, j'ai fais des sorties de 20km pour m'amusé un peu !

Bref tout va bien ! à bientôt !

Partager via Gmail

• Après une préparation de mon aire de transition je part m'échauffer.

Je suis prêt et c'est parti ! une nouvelle course comance !

Je suis 4ème a la fin de la première course a pied de 2km ayant ratraper quelqu'un à l'aire de transition.

Le vélo est difficile sur la première partie avec une grande montée, malgré les entrainements de Steeve elle fait mal ! J'ai été doublé par 8 exelant cycliste. La deuxième moité est facile. une grande décente mais avec une tel vitesse il est impossible de doublé.

Je double 2 personne sur la course à pied mais elle est difficile et j'ai mal.

Je fini 10ème sur 50 au scrach et premier cadet.