• 27 septembre, Challenge des lionceau

    Bonjour tous !!!!

    Voila j'ai eu une super journée ! C'est ma reprise depuis mon entrainement "projet Versailles natation" qui était mon programme d'entrainement pendant les vacances d'été.

    Le triathlon le matin s'est super bien passé, je sort 6ème (à vue de nez) et je suis tellement heureux d'être dans le peloton de tête ! C'est la première fois que je sort de la natation bien placé !

    Je rattrape du monde en T1 et en vélo mais tout se joue sur la dernière course à pied. Je gagne du temps grâce à mes lacets et c'est parti pour deux kilomètres que je connais par cœur.

    Sprint contre sprint, attaque contre attaque, nous enchainons les reprises pour essayer de tuer l'adversaire mais à la ligne d'arrivé c'est moi qui prend la tête et je fais deuxième en triathlon !!!

     

    Prochaine épreuve, Duathlon de mon frère Joshua Crowley qui a fait une super course et a battu un jeune lion !!! Il est extremmenet happy et moi j'essayee de le recruter !

     

    Au duathlon je suis contant de moi même si j'ai fais mieux au triathlon du matin. Une autre deuxième place et je prend la deuxième au classement général avec une avance de 3 ou 5 secondes ^^

     

    Voilààà bonne nuit tout le monde !!! je complèterai se news parce que je suis fatigué

     Voilà les photos

    et les résultats

    27 septembre, Challenge des lionceau

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Smurf
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 19:50
    Felicitations Daniel and Joshua bisous
    2
    tibo inshape
    Mardi 9 Février 2016 à 11:18

    aucun muscle. tu te fais ezzz par un magicarpe

      • XXle biathlon c mieh
        Mercredi 6 Avril 2016 à 13:58

        nul lolilol le biathlon c mieu ptdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :