• 28 Juin, Duathlon XS de Fains

    Après une préparation de mon aire de transition je part m'échauffer.

    Je suis prêt et c'est parti ! une nouvelle course comance !

    Je suis 4ème a la fin de la première course a pied de 2km ayant ratraper quelqu'un à l'aire de transition. 

    Le vélo est difficile sur la première partie avec une grande montée, malgré les entrainements de Steeve elle fait mal ! J'ai été doublé par 8 exelant cycliste. La deuxième moité est facile. une grande décente mais avec une tel vitesse il est impossible de doublé.

    Je double 2 personne sur la course à pied mais elle est difficile et j'ai mal.

    Je fini 10ème sur 50 au scrach et premier cadet.

     

     

    LES PHOTOS

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :