• Hello !

    Petit bonjour a tous !

    Voila un peu de nouveau, je me sert de mes vacances d'été pour progresser et me remettre a niveau en préparation de mon année a Versailles.

    J'ai beaucoup progresser en natation, j'ai bientôt de quoi être un poids important en triathlon ! 

    toujours des progrès en  vélo avec mon entrainement au Vernon Cyclisme, de plus j'ai un nouveau VTT pour les compétition UNSS et cross, en plus des entrainement VTT de Versailles ! C'est un magnifique BH Spike, semi-rigide équipé de freins à disque hydraulique et pesant vers les 9kg avec des roues de 27,5.

    Course à pied tout aussi bien que d'habitude, j'ai fais des sorties de 20km pour m'amusé un peu !

     

    Bref tout va bien ! à bientôt !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :