• Mercredi 20 Mai, réussite et motivation ! et de la nata en bonnus !

    Bonjour à tous !!!

    Aujourd'hui j'ai passé mes examens de jeune Sapeurs-Pompiers de troisième année. Alors comment sa marche ? Nous commençons par trois teste en QCM sur les trois sujet (opération DIVerces DIV1, INCendi INC1, Culture ADministrative CAD1)  puis nous avions deux manœuvres a faire. un établissement incendie un sauvetage par l’extérieur au moyen du lot de sauvetage (avec des cordes pour les non pompiers).

    Mes notes : CAD: 16/20 INC: 14/20 DIV: 16/20 manœuvre feu: apte manœuvre sauvetage: apte

     

    Je rentre a la caserne, je me change puis en direction la piscine, aujourd'hui sera ma dernière séance de natation avent vendredi, alors des culbutes !

    je commence avec 1km nage libre puis encore le même technique avec la planche pour travailler ma respiration et nous terminons avec des culbutes. je me suis nettement améliorer et si je le sent bien je les ferai vendredi.

    La seul differance avec hier est que aujourd'hui la séance dure 2 heurs !

    à très bientôt !!!

    Dano

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :