• Mise à jour

     

     

    Bonjour à tous !!!

     

    Bon alors je remets tout en ordre sur mon site parce que ça fait un sacré bout de temps que je n’ai pas publié. Alors je vous présente mon nouveau plan de site :

     

     

     

    La rubrique Accueil et la rubrique entrainements sont supprimer au profit d’une nouvelle rubrique « Mon journal ». Je ne peux plus publier chaque jour mes entrainements et tout ce que je fais alors je vais taper un peu pendant la semaine et au week-end je publie ma semaine.

     

    J’ai aussi la photo du mois qui risque de ne pas être fait pendant la saison hivernal, pas beaucoup de compétitions …

     

    Dites-moi ce que vous en pensé dans les commentaires et mettez-y des suggestions !

     

    A très bientôt !

     

    Dano 

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    letryathlaitedu78rpz
    Mercredi 6 Avril 2016 à 14:17

    salu a tousse moa qan je rentr 2 les colle je fé 2 la cours a pié pui jeu fé de la pissine et a prèt jeu me douche et je jouy a wurld auf tenk lol c tro b1en je sui le plu faure de ma tim mdrrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :