• Samedi 23 Mai, Vélo, natation eau vive et triathlon !

    Bonjour à tous ! 

    Aujourd'hui je me réveille pour aller pédaler, et je suis en retard ! J'arrive pile à l'heur seulement grace à mon sprint !

    La séance se passe bien avec des cotes pour s'amusé un peu quand même ! voici le récapitulatif technique :

    33,34 km                             28,48km.h-1   moyenne

    1h10min15s                         55,11km.h-1 maximum

     

    Cet après midi, je suis parti en direction du kayak pour annoncé les bonne nouvelles d'hier mais aussi pour nager en eau libre.  Après une bonne séance de natation je fini avec un triathlon très court avent de rentrer en vélo tranquillement.

    qu'est que c'est lourd une combi mouiller !

    à bientôt !

     

    pensez à vous inscrire à la newsletter ! 

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :